Isis84
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

gratitude :)

Aller en bas

gratitude :) Empty gratitude :)

Message  boutrama Mer 11 Mar - 19:40

gratitude :) Eva_ap10 Je me permets d'emprunter l'image de Miss Eva Apple, faisant par la même occasion un petit clin d'oeil de ma coop en ses pages mises à notre disposition...
Je tenais à vous remercier d'avoir élaborer ce forum avec autant de minutie, de professionnalisme, de générosité, d'humanité...
Je ne sais que trop bien ce que cela peut représenter en temps, en réflexion, en création, et je tenais à non seulement vous remercier et à vous féliciter...
En effet, je viens très souvent en ces lieux pour non seulement faire scintiller mes yeux sur les portraits détournés, par pur plaisir de retrouver les créations de Bondenson, mais également pour glaner vos conseils, vos trucs et astuces...
Que puis-je dire de plus ? Que désormais votre forum fait partie intégrante de la coop dans laquelle je suis et pour laquelle je porte la couronne depuis peu en intérim...
Que dès lors que j'ai l'humeur chagrine je viens feuilleter les pages où se trouvent nos illustres fermiers...

Merci de tout coeur pour ce forum...

boutrama

boutrama
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gratitude :) Empty cc

Message  Petit Coq Lun 27 Juil - 19:29

Merci, c'est super intéressant votre forum avec pas mal de conseil, ca nous (enfin moi beaucoup ) sert pour le jeu

Encore merci...

Petit Coq
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum